Exemples de témoignages recueillis spontanément


Caroline F. (32 ans) - Vitrolles
C'est vraiment incroyable, mon mal de ventre qui me faisait souffir depuis tant d'années a disparu. Je dors mieux, j'ai plus d'énergie pour mon travail et mes émotions désagréables sont mieux gérées. Je ne réalise pas encore complètement !

Margaux T. (40 ans) - Aix en Provence
Je me suis jamais sentie aussi sereine de ma vie et je vous en remercie. J'ai retrouvé la joie de vivre et une complète confiance en moi et en mon avenir.

Alain J. (47 ans) - Bouc Bel Air
Le stress qui m'handicapait énormément au niveau professionnel est désormais bien maitrisé. Les symptômes physiques associés sont désormais un lointain souvenir ! Merci beaucoup.

Christelle R. (27 ans) - Marseille
Grâce à votre aide et vos outils, j'ai enfin réussi mon examen de professeur des écoles. Merci pour votre soutien et votre patience.

Marina F. (46 ans) - Avignon
J'étais en terrain spasmophile avec des crises d'angoisses m'amenant régulièrement des crises de panique. Je dois vous remercier du fond du coeur pour votre aide. Mes crises ont pratiquement disparues et je sais les gérer beaucoup plus facilement pour les rares qui se présentent.

Ingrid M. (38 ans) - Cogolin
J'étais intolérante au gluten et je peux enfin retourner manger dans des restaurants sans angoisse grâce à votre désensibilisation, c'est un rêve pour moi.

Zoé D. (24 ans) - Pertuis
Quand mon ORL m'a conseillé de venir vous voir pour mes acouphènes, je n'y croyais pas vraiment. Mais combien j'ai eu tort. Le lâcher-prise s'est bien mis en place et leur perception s'est nettement atténué. J'ai retrouvé goût à la vie.

Anna K. (14 ans) - Salon de Provence
Mon toc de me faire craquer les doigts a complètement disparu et relativement facilement. Je peux retrouver le plaisir de jouer du piano sans douleur.

Virginie B. (16 ans) - Aix en Provence
Vous m'avez permis de vaincre ma phobie scolaire et de retourner à l'école. Un grand merci de ma part et de la part de mes parents.

Ghislain M. (35 ans) - Martigues
Grâce à vous, j'ai pu remonter dans un avion pour aller aux Etats Unis et pourtant c'était loin d'être gagné. Un grand bravo. J'ai même repris l'avion plusieurs fois sans aucun problème.

Jean Michel B. (21 ans) - Aix en Provence
Vous m'avez redonné motivation et concentration dans le cadre de mes études ce que j'avais perdu. Mes partiels se sont bien passés et j'ai des points d'avance. C'est vraiment top.

Pierre N. (58 ans) - Puyricard
Vous êtes un excellent thérapeute et surtout efficace. En quelques séances, ma culpabilité a disparu et j'ai retrouvé la confiance en moi et c'était pas du tout gagné d'avance.

Amélie G. (26 ans) - Les Pennes Mirabeau
Mon mal de ventre chronique a enfin disparu. J'ai récupéré des ressources et du bien-être. Je vous en suis très reconnaissante car je ne voyais pas le bout du tunnel.

Mélanie N. (36 ans) - Marseille
C'est par le bouche à oreille que je suis venu vous consulter et je ne le regrette pas. Votre écoute et votre empathie m'ont beaucoup aidé. Je vous en remercie sincèrement.

Alexia T. (21 ans) - Nice
J'ai radicalement changé, j'ai plus de lâcher-prise, mes somatisations à cause du stress ont disparu et mon sommeil est rétabli. Ma mère nen revient pas et mes notes à l'université ont fait un bon en avant. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé avoir de tels résultats !

Pierre T. (46 ans) - Aubagne
J'ai enfin retrouvé le sommeil. Comme c'est agréable de se réveiller le matin bien reposé et en bonne forme. Votre protocole sommeil est extrêmement efficace.

Dominique K. (36 ans) - Luynes
Vous m'avez bien aidé dans mon régime alimentaire associé à l'arrêt du tabac. Vous m'avez révélé des ressources en moi que je ne soupçonnais même pas.

Nicole R. (72 ans) - Aix en Provence
Je pense sincèrement que sans votre aide, je ne serais peut-être plus là. Je recommence enfin à vivre et à m'autoriser de plus en plus de choses. C'est merveilleux.

Sylvie M. (49 ans) - Aix en Provence
C'est incroyable, j'ai dormi 9h d'affilée sans aucune pause, réveil, rien ! Ca ne m'est pas arrivé depuis des mois.. voire des années !

Pascaline G. (34 ans) - Marseille
Mon fils de 9 ans avait d'énorme difficultés à s'endormir et faisait des cauchemars importants. Il dort maintenant comme un bébé. Je suis ravie du résultat !

Katia B. (21 ans) - Gap
Il est clair que sans vous, je n'aurais jamais réussi à avoir mon examen. Grâce aux exercices de gestion du stress et à l'EFT, j'ai pu tout gérer et j'en suis la première surprise.